Lancement du nouveau site Internet des Assurances Collectives

17/11/2016

Crédit Agricole Assurances intensifie son positionnement sur le marché de la protection sociale en lançant son nouveau site internet. 

Dans le prolongement de son approche globale et de son engagement aux côtés des entreprises et des salariés, Crédit Agricole Assurances - Predica lance un nouveau portail Web en intégrant l’ensemble de ses offres d’Assurances Collectives (Santé, Prévoyance et Retraite). 

En ligne depuis le 17/11/2016, ce nouveau site internet a pour objectif de répondre aux besoins des entreprises en protection sociale et de présenter les solutions de Crédit Agricole Assurances. Il s’adresse tant aux clients entreprises actuels qu’aux salariés, prospects et prescripteurs de ce marché.

En centralisant l’information, les salariés et entreprises pourront ainsi accéder à leur extranets, aux différents simulateurs en ligne mais également bénéficier de conseils pratiques.

Le site sera progressivement enrichi de vidéos, d’actualités et de conseils pratiques axés sur la protection sociale, en lien avec les valeurs et les engagements de la direction des Assurances Collectives et du groupe Crédit Agricole.
 

Chaque jour, nous nous engageons collectivement à vos côtés


  • Proximité

  • Compréhension
    de vos besoins

  • Rigueur

  • Maîtrise
    des coûts

  • Accompagnement de vos salariés