Les ambitions 2017 du Crédit Agricole sur le marché des Assurances Collectives

20/12/2016

Le 20 décembre 2016, Pierre Guillocheau, Directeur des Assurances Collectives du Groupe Crédit Agricole accordait une interview au journal « Les Echos »  sur ses ambitions et ses objectifs pour l’année à venir. 
  

 

« Crédit Agricole Assurances poursuit sa lancée sur le marché de la Santé et de la Prévoyance Collectives. En effet, le Groupe s'est constitué un portefeuille de 240 000 personnes et en vise 350 000 en 2017. »

Pour Pierre Guillocheau, Directeur des Assurances Collectives, « le Groupe veut se poser en offreur de protection sociale globale en y ajoutant la retraite collective », et se prépare ainsi « à une grosse activité commerciale en santé l'an prochain ». Pierre Guillocheau souligne que le Groupe va cibler les professionnels, et veut se « focaliser sur certaines branches prioritaires dans lesquelles on retrouve de nombreux clients bancaires du Crédit Agricole, comme celle des hôtels cafés-restaurants ou le Syntec ». Crédit Agricole Assurances couvre 4 800 clients entreprises (des PME, des ETI et des grands comptes) et 20 000 clients professionnels (dans des TPE de moins de 10 salariés) en collectives.

  

Découvrir l'interview complète : Les Echos – Interview de Pierre Guillocheau

Chaque jour, nous nous engageons collectivement à vos côtés


  • Proximité

  • Compréhension
    de vos besoins

  • Rigueur

  • Maîtrise
    des coûts

  • Accompagnement de vos salariés