Journée Nationale de l’Audition : Notre partenaire Carte Blanche soutient la 21ème édition

05/03/2018


 

Préserver la santé auditive comme objectif essentiel

Le jeudi 8 mars prochain se tiendra la 21e édition de la Journée Nationale de l’Audition qui sera consacrée aux acouphènes et à l’hyperacousie. Parce que les objectifs de cette association de référence sont la prévention et la diffusion d’informations dans le domaine de l’audition, Carte Blanche Partenaires soutient cette édition 2018 et rejoint ainsi les rangs de ses partenaires officiels.

A cette occasion, plus de 200 000 dépistages gratuits seront réalisés sur tout le territoire.


Engagé depuis plus de 17 ans dans l’amélioration du parcours de santé des Français, Carte Blanche Partenaires s’est spécialisé dans les prestations et équipements peu ou mal remboursés par l’Assurance maladie à savoir la santé visuelle, auditive et bucco-dentaire. C’est donc tout naturellement que le réseau de soins ouvert a signé un partenariat avec la JNA afin de soutenir ses actions de prévention et d’unir leurs forces pour faire de la santé auditive un combat de tous les instants.


En savoir plus sur les actions et les services Carte Blanche Partenaires

 

Aux cotés de Crédit Agricole Assurances dès le lancement de l'activité d'Assurances Collectives, Carte Blanche Partenaires permet à nos assurés bénéficiaires de ce service de profiter de :

  • Un engagement tarifaire pour encadrer le coût des appareils, jusqu’à 20% de remise sur les prix du marché, quel que soit le niveau de déficience et la gamme de produit.
  • La garantie de trouver un audioprothésiste partenaire près de chez vous (68% du marché français).
  • La garantie d’un audioprothésiste partenaire qui pratique le Tiers payant.

 

En savoir plus sur les services Carte Blanche dans les contrats d'assurances collectives


Chaque jour, nous nous engageons collectivement à vos côtés


  • Proximité

  • Compréhension
    de vos besoins

  • Rigueur

  • Maîtrise
    des coûts

  • Accompagnement de vos salariés